Message à l’intention des membres et des administrateurs de BUVEURS D’ETIQUETTES

Publié le par Christian ROGER

Chers amis oenophiles,

habituellement quand je poste un CR sur ce blog, j’en place un extrait (ce qui me paraît le plus objectif) sur BE ; si je ne l’ai pas fait dernièrement, ce n’est pas parce que je suis fâché (pourquoi serais-je fâché, alors que j’ai toujours bien été accueilli parmi vous ?), mais je me suis déconnecté involontairement depuis que j’ai une nouvelle tablette et depuis impossible de me reconnecter : on m’indique que mon mot de passe habituel n’est pas le bon, j’en demande un nouveau et je reçois un message où il m’est indiqué que j’ai dépassé le nombre de demandes autorisé ; ensuite j’ai droit au prénom du patron des vignerons (faut-il mettre une majuscule ou non ... je suppose que c’est Vincent), mais ça ne fonctionne toujours pas ! J’ai même essayé de créer un nouveau compte, mais en vain ...

Je lis toujours vos articles qui sont dignes d’intérêt, mais bien sûr je ne rebondis jamais faute de possibilité !

Je vous souhaite une bonne année à tous accompagnée de jolies dégustations et découvertes ...

Oenophilement vôtre.

Christian

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article